Les No-lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les No-lifes


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas67

Thomas67


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2008

Exemple de candidature ! Empty
MessageSujet: Exemple de candidature !   Exemple de candidature ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

Avant de commencer vous devez nous certifiez :
-D'avoir un minimum de 180 de population ( moins si l'armée est double )
-D'avoir un minimum de 50 troupes ( moins si votre population dépasse 240 )
-De se connecter très régulièrement sur Travian et d'avoir une énorme participation à la vie du forum !!

Tout est Ok !

Après vous pouvez commencer votre candidature :



Arrow Quel est votre population : Ma population est de 181 de population !

Arrow Quel est votre peuple (pourquoi ce peuple ?) : Je suis Gaulois car ils me sont fidèle !

Arrow Quel est votre situation géographique ( une carte avec travmap est fortement appréciée ) :

Exemple de candidature ! Captur19

Arrow Faites un copier coller de l'ensemble de vos villages ou avec Paint :

Exemple de candidature ! Captur20

Arrow Avez vous des attaquants ? : Non aucun , je leur fait trop peur Smile

Arrow Si oui qui , et combien de fois attaque t-il environ dans la journée ? : //

Arrow Quel est ton style de jeu ? : Je suis 100% offensif , j'adore piller , violer et tuer !!

Arrow Quel était ton ancienne alliance ? : Aucune , quand j'intègre une alliance c'est jusqu'à ma mort !

Arrow Pourquoi l'avoir quitté ? : //

Arrow T'engages-tu à être fidèle à l'alliance ? : Bien sur , sinon à quoi cela servirait-il ?

Arrow Si nous entrions en guerre contre ton ancienne alliance , que ferais-tu ? : Je les massacrerai , si je les ai quitté c'est pour une bonne raison donc aucune pitié.

Arrow Serais-tu prêt à tout sacrifier pour un/des membre(s) de l'alliance ? (pop , ressource , armée ) : Evidemment , mais dans la limite du possible ! ( pas qu'on se fasse bêtement bloquer )

Arrow Combien de fois te connectes-tu par jour ? : Toute la journée sans exeption ( sauf pause pipi et le petit en-cas c'est tout )

Arrow Quel est t-on classement :
-Génaral : Exemple de candidature ! Captur21

-Off : Exemple de candidature ! Captur22

-Def : Exemple de candidature ! Captur23

Arrow Quand t'es tu inscrit sur ce serveur ? : Une heure après sa sortie

Arrow Quels sont tes expériences de Travian ? : Serveur 3 Speed 9000 de population , détruit par mes voisins.

Arrow Donne nous le lien de ton profil I-G : Exemple de candidature ! Captur24





Une telle candidature montrera énormément votre motivation pour nous rejoindre ! Ce qui favorisera énormément votre intégration parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-no-lifes.superforum.fr
 
Exemple de candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-lifes :: Partie Public :: Recrutement [ stoppé ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser