Les No-lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les No-lifes


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Antra~ Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edoria

Edoria


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2008

~Antra~ Demande de pacte Empty
MessageSujet: ~Antra~ Demande de pacte   ~Antra~ Demande de pacte Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:18

Salut à tous!

J'ai entendu parler de votre alliance depuis longtemps déjà, mais il semblerait qu'elle ait bien changée !!
Je constate que vous êtes une alliance ambitieuse et formée de très bon membres.
J'ai également vu que vous êtiez venu parler à l'alliance LODm, si toutefois argoth a bien fais partie de votre alliance. Vous aviez été plutôt mal reçu.

Cependant votre nombre actuel m'amène à me demander si votrealliance vit toujours?

Si c'est le cas, un pacte nous interesserait énormement.
Notre alliance est à l'origine d'une bande de potes IRL qui faisont de la musique sur montpellier avec un groupe du nom de Antracyde. Nous sommes soit experimentés, soit encadrés par des joueurs experimentés.


Edoria
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2008

~Antra~ Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ~Antra~ Demande de pacte   ~Antra~ Demande de pacte Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:03

Nouvelle alliance ~R~
Revenir en haut Aller en bas
https://les-no-lifes.superforum.fr
 
~Antra~ Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-lifes :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser