Les No-lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les No-lifes


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Battling Siki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battling Siki

Battling Siki


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature Battling Siki Empty
MessageSujet: candidature Battling Siki   candidature Battling Siki Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:40

Arrow Quel est votre population : 264

Arrow Quel est votre peuple (pourquoi ce peuple ?) : Gaulois

Arrow Quel est votre situation géographique (une carte avec travmap est plus qu'appréciée) : (95|53)

Arrow Faites un imprim écran de l'ensemble de vos villages : Soultz-sous-Forêts (Capitale)

Arrow Subissez vous des attaques ? : oui

Arrow Si oui qui, et combien de fois attaque t-il environ dans la journée ? : j´ai subit une série d´attaques de l´alliance ufk. Ces derniers on du lancer une serie d´attaques pour liberer leurs troupes emprisonnées dans mes pièges. Deux attaques de brutuss.


Arrow Quel est votre style de jeu ? : Défensif

Arrow Quel était votre ancienne alliance ? : pas d´alliance

Arrow Vous engagez vous à être fidèle à l'alliance ? : si l´alliance m´est fidèle.

Arrow Si nous entrions en guerre contre votre ancienne alliance, que feriez vous ? : la guerre c´est la guerre...

Arrow Seriez vous prêt à tout sacrifier pour un/des membre(s) de l'alliance ? (pop, ressource, armée) : oui et également mon fils de six semaines et ma femme. Je n´hésiterai pas une seconde à les envoyer au bûcher.

Arrow Combien de fois vous connectez vous par jour ? : deux fois ou plus

Arrow Que signifie participer à la vie de l'alliance pour vous ? echange de ressources, soutient militaire, se saouler ensemble, partager des traces de cokes, enfin toutes les réjouissances de la vie en communauté.

Arrow Quel est votre classement :
-Général : 522
-Off : 4587
-Def : 11

Arrow Quand vous êtes vous inscrit sur ce serveur ? :je ne sais plus trop, je crois deux jours après son ouverture

Arrow Quels sont vos expériences de Travian ? : Keus Life Crew sur le S1, 2500 de population, 5 villages.

Arrow Donnez nous le lien de votre profil IG : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=11048
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature Battling Siki Empty
MessageSujet: Re: candidature Battling Siki   candidature Battling Siki Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:45

Les recrutements sont fermé désoler mais tu ne seras pas pris en compte a moins que les autres membres le veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-no-lifes.superforum.fr
jon

jon


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature Battling Siki Empty
MessageSujet: Re: candidature Battling Siki   candidature Battling Siki Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:00

Nous pouvons prendre en compte je pense mais ç'est la dernière, le pauvre peut être était-il entrain de faire sa candidature lorsque tu as annoncé d'arréter le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature Battling Siki Empty
MessageSujet: Re: candidature Battling Siki   candidature Battling Siki Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:23

Mouais peut-être lance le vote alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-no-lifes.superforum.fr
ced02

ced02


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature Battling Siki Empty
MessageSujet: Re: candidature Battling Siki   candidature Battling Siki Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Battling Siki Empty
MessageSujet: Re: candidature Battling Siki   candidature Battling Siki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Battling Siki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-lifes :: Partie Public :: Recrutement [ stoppé ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser