Les No-lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les No-lifes


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de guigui107

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui107

guigui107


Nombre de messages : 2
Age : 114
Localisation : Loudéac (22)
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de guigui107 Empty
MessageSujet: Candidature de guigui107   Candidature de guigui107 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Arrow Quel est votre population : 197 habitants

Arrow Quel est votre peuple (pourquoi ce peuple ?) : Les Germains. J'ai commencé avec eux la 1ère fois. C'est un peuple offensif, et les unités se créent rapidement. En plus, je suis tombé amoureux d'une germaine.

Arrow Quel est votre situation géographique ( une carte avec travmap est fortement appréciée ) : 01.01 -My Village (24/32)

Arrow Faites un copier coller de l'ensemble de vos villages ou avec Paint : /

Arrow Avez vous des attaquants ? : J'ai eu quelques frictions avec Thomas67, mais ca se passe mieux maintenant (c'est lui qui m'a proposé de poser ma candidature chez vous).

Arrow Si oui qui , et combien de fois attaque t-il environ dans la journée ? : Maintenant, plus du tout

Arrow Quel est ton style de jeu ? : je suis plutot offensif. Mais je n'attaque jamais sans raison.

Arrow Quel était ton ancienne alliance ? : Elfiques

Arrow Pourquoi l'avoir quitté ? : nous ne sommes pas nombreux (3 en tout) et les autres membres pas très actifs

Arrow T'engages-tu à être fidèle à l'alliance ? : bien sûr. Si je rentre dans votre alliance, ce n'est pas pour la quitter dans 2 jours

Arrow Si nous entrions en guerre contre ton ancienne alliance , que ferais-tu ? : je n'apporterai qu'une aide défenseive aux No-Lifes. J'ai rencontré les autres membres sur le serveur speed, et je les connais bien. Bien sur, si il m'attaque également, je les attaquerai aussi.

Arrow Serais-tu prêt à tout sacrifier pour un/des membre(s) de l'alliance ? (pop , ressource , armée ) :
- la population non.
- les ressources, pas de problème, je suis prêt à en donner à un membre en difficulté
- armée : prêt a tout sacrifier pour l'alliance

Arrow Combien de fois te connectes-tu par jour ? : je bosse devant un ordi. Je suis très présent et réactif

Arrow Quel est t-on classement :
-Génaral :
1965
-Off : 2061
-Def : 1472

Arrow Quand t'es tu inscrit sur ce serveur ? : depuis le début du serveur

Arrow Quels sont tes expériences de Travian ? :
- J'ai fini un serveur en juillet denier (je ne me rappelle plus le numéro, désolé)
- Je suis en train de jouer sur le serveur speed

Arrow Donne nous le lien de ton profil I-G : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=1279

je suis disponible pour les différentes questions que vous me poserez
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de guigui107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui107   Candidature de guigui107 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-no-lifes.superforum.fr
jon

jon


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de guigui107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui107   Candidature de guigui107 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:34

Salut bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
sebouner

sebouner


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature de guigui107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui107   Candidature de guigui107 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
guigui107

guigui107


Nombre de messages : 2
Age : 114
Localisation : Loudéac (22)
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de guigui107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui107   Candidature de guigui107 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

merci,

vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sud

Dark_Sud


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature de guigui107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui107   Candidature de guigui107 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

L'ally est dissoute.
Une nouvelle est en cours de reconstitution... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guigui107 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui107   Candidature de guigui107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guigui107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-lifes :: Partie Public :: Recrutement [ stoppé ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser