Les No-lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les No-lifes


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prétendant japeri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
japeri1
Invité
avatar



prétendant japeri Empty
MessageSujet: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:39

Arrow Quel est votre population :
Actuellement 190, mais en constante progression

Arrow Quel est votre peuple (pourquoi ce peuple ?) :
Romain peut être un peu lent en début de serveur mais trés efficace au niveau OFF conso de céré et prise de village avec senateur par la suite.

Arrow Quel est votre situation géographique ( une carte avec travmap est fortement appréciée ) :
kililand (70|26) de killi est assez proche de moi(65/27)
J'essayerai de vous faire une carte demain...
prétendant japeri X

prétendant japeri X

prétendant japeri X

prétendant japeri X


Arrow Faites un copier coller de l'ensemble de vos villages ou avec Paint :



Arrow Avez vous des attaquants ? :Euh j'ai du en avoir deux ou trois mais a force de revenir sans rien et avec un mort ou deux ncastré dans mon mur j'ai du les découragé.
Yen a même un qui me faisait de la peine a insité dons je lui ai donné deux ou trois astuces.

Arrow Si oui qui , et combien de fois attaque t-il environ dans la journée ? :fréquence nul depuis 10jours

Arrow Quel est ton style de jeu ? :alors avec les Romains en début de serveur je me concentre sur la colonisation de 9 et 15C avoisinant, puis par la suite c'est pillage intensif, frigorisation de joueur dangereux et enfin prise de village intéressant...

Arrow Quel était ton ancienne alliance ? :Aucune pas besoin pour le moment

Arrow Pourquoi l'avoir quitté ? ://

Arrow T'engages-tu à être fidèle à l'alliance ? : Bah bien sur, défensivement, offensivement, et économiquement jusqu'a la merveille^^

Arrow Si nous entrions en guerre contre ton ancienne alliance , que ferais-tu ? :La question se pose pas j'en ai pas , donc je suis prêt a monter sur la tronche de n'importe qui le moment venu.

Arrow Serais-tu prêt à tout sacrifier pour un/des membre(s) de l'alliance ? (pop , ressource , armée ) :évidement ça va ça vient

Arrow Combien de fois te connectes-tu par jour ? :le matin avant de partir bosser, au taf branché en permanence, et une fois rentré et souvent jusqu' 1h ou 2h du mat (heure préféré pour les priise:) )
Sinon sur le forum essentiellement le soir, ainsi que sur d'autres forum car j'occupe la place de diplo en général, donc inscrit sur les plus important fofos d'autres ally.

Arrow Quel est t-on classement :
-Géneral :2011
-Off :18728
-Def :7730

Arrow Quand t'es tu inscrit sur ce serveur ? :quelques jours aprés le début il me semble j'ai hésité car je suis sur le S4 J'occupe une place importante et j'avais peur de pas avoir le temps mais trop de potes y sont sur le S7...

Arrow Quels sont tes expériences de Travian ? :Alors le S3(delete),S4 classique(650premiers),un pti travian speed pour test, et enfin le S7

Arrow Donne nous le lien de ton profil I-G :

Si vous pouviez nous donner un beau RC d'attaque ou de défense cela augmenterai vos chances de nous rejoindre...Avec ma statégie je n'ai pas de troupes cela ne me sert a rien pour le moment si ce n'ai a attiré les champions adverse pour l'XP, ou perdre de la ressource, du coup pas de beau RC sur le S7.

Voila je finirai par un petit Coucou a Darkfalz avec qui nous avons combattu les OVNI sur le S4...
( ils se font latter en ce moment d'ailleurs les OVNI^^)
Un Coucou aussi a tous les autres que je ne connais pas encore mais avec qui je compte bien m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
japeri1
Invité
avatar



prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:42

euh c'est louche mon village est pas apparue...
Bon je vous met un lien du coup
Revenir en haut Aller en bas
darkfalz

darkfalz


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:38

Salut Japeri ^^

Pour info aux membres de 'alliance Japeri et moi étions dans la même alliance sur le s4 et c'était le 1er de l'alliance donc pas besoin de vous dire que travian il connaît ^^

De plus le connaissant je peux vous assurer que c'est un diesel et qu'il ne vas pas tarder à démarrer fortement ^^

Voila moi je suis a 100000% pour ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:27

Inscrit toi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://les-no-lifes.superforum.fr
jon

jon


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 30/01/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04

Salut et bienvenue,

il faudrait pour commencer que tu t'inscrives sur le forum...

PS : Thomas tu devrais interdire les gens de poster si il ne sont pas inscris, tu peux le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
japeri

japeri


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : NE
Date d'inscription : 05/02/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:34

Bonjour c'est chose faite je n'avais pas reçu mon mail d'activation hier soir^^
Merci de votre accueil et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 30/01/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:38

Ok

désolé, passe à la Taverne il y a de quoi boire et faire la fête...drunken
Revenir en haut Aller en bas
nap

nap


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:54

Oui Jon je m'en occupe ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-no-lifes.superforum.fr
japeri

japeri


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : NE
Date d'inscription : 05/02/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:40

A la question "Arrow Si oui qui , et combien de fois attaque t-il environ dans la journée ?"

Et bien Kili est venu visiter mon charmant village déja deux fois aujourd'hui, mais je ne m'offense pas je prends cela comme un test...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

Il n'a peut-être pas vu ta candidature

Et puis c'est pas parce que tu as posé ta candidature qu'on peut pas t'attaquer bien que cela ne se fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-no-lifes.superforum.fr
japeri

japeri


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : NE
Date d'inscription : 05/02/2008

prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:01

Je n'ai pas dis le contraire, pour le moment il n'est pas revenu, et s'il revient ya des chances qu'il reparte encore a vide^^.

Un pti coucou a spidkartoucheur de l'ally AJR sur le S4, comme quoi le monde est petit, surtout sur Travian.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prétendant japeri Empty
MessageSujet: Re: prétendant japeri   prétendant japeri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prétendant japeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les No-lifes :: Partie Public :: Recrutement [ stoppé ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser